16 mai 2010

Revoluciooon!

Resaluton Amicojn :D.

Nous voici de retour avec un petit billet sobre.
Je ne blablaterais pas, je laisse plutôt place à la musique qui vous parlera bien mieux que moi :

ET pour ce faire, j'vous balance directement un groupe un peu déjanté qui font de belles pistaches.
Se définissant eux-mêmes comme Expérimental / Punk / Electrique, voici

N'hésitez pas à passer sur leur Myspace, si ça vous a plu!

Bon et maintenant je vais vous sortir quelques coups de coeur dans tout les sens, et de genre bien différent!

[Minimal time
(Amateurs de KAKOFONI BOOM BOOM passez à la ligne d'en dessous, ici légèreté, subtilité et magie domine!)
]

Juste pour contraster un peu et contenter tout le monde,
 voici The Toxic Avenger !

[Reggae! Avec un petit album très positif à écouter !!
Grre en famille 
Téléchargez le librement sans avoir peur d'être considéré comme un méchant pirate, Puisqu'il est sur Jamendo !]


Hop !
Et puis, pour être toujours en forme...


Bon voyage.. et à bientôt. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire